Match contre La Vallée du Girou/Stade Toulousain

Pour la réception de l'ogre de la poule, nos Minervoises sont entrées sur le terrain avec la boule au ventre. Pourtant sur le premier quart temps elles ont bien répondu présente et ont combattu avec courage . Un essai de Mailie répondant à un essai des visiteuses. le deuxième acte ne sera pas du tout du même accabit, nos joueuses déjouent, elles subissent les assaults répétés et encaissent 4 essais pour n'en marquer qu'un seul par Clara.. La 3éme période sera plus équilibrée, les Toulousaines n'inscrivant qu'un seul essai. Pour la dernière mi-temps, nos cadettes font le forcing. Elles marquent deux fois, un essai de Eléa et un autre de Esther et n'en concédent qu'un seul.

Félicitations à toutes, vous avez prouvé que vous aviez la possibilité de battre les meilleures. Prochain match le 23 novembre avec la réception de Saverdun.